Réaménagement de la cage de Tigrou

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai fait un nettoyage complet de la cage de mon lapin. J'en ai profité pour réaménager sa cage qui ne me plaisait pas.

Voici le résultat :

http://img4.hostingpics.net/pics/142040SAM0678.jpg

(Désolée pour la qualité médiocre ^^.)

Les changements effectués :

• déplacement du foin dans un tupperware qui fait office de gamelle.

• déplacement de la gamelle d'eau

Et c'est tout ^^.

Mais voilà j'ai peur que cela rende malpropre mon lapin, qui juste là était propre.

Je dis ça car le foin n'est plus dans son râtelier (le foin était trop dur à attraper, raison pour laquelle je l'ai changé de place) mais j'ai peur qu'il ne fasse plus ses besoins dans sa litière car il n'a pas besoin d'y accéder contrairement au râtelier.

Donc voilà, pensez-vous que cela va le rende malpropre, qu'il va faire ses besoins n'importe où ?

Et si vous avez d'autres idées pour aménages sa cage, je suis preneuse. ;)

Merci pour vos réponses :)

16 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

C'est le premier.

Je change sa litière tous les jours/tous les deux jours et je fais un nettoyage complet de sa cage environ tous les mois.

Mathoue1998

ah oui merci

Mathoue1998

tu change les tapis 1 fois par mois ?

Mathoue1998

??

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Je secoue les tapis régulièrement.

Mathoue1998

ok merci