Réaménagement de la cage de Tigrou

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai fait un nettoyage complet de la cage de mon lapin. J'en ai profité pour réaménager sa cage qui ne me plaisait pas.

Voici le résultat :

http://img4.hostingpics.net/pics/142040SAM0678.jpg

(Désolée pour la qualité médiocre ^^.)

Les changements effectués :

• déplacement du foin dans un tupperware qui fait office de gamelle.

• déplacement de la gamelle d'eau

Et c'est tout ^^.

Mais voilà j'ai peur que cela rende malpropre mon lapin, qui juste là était propre.

Je dis ça car le foin n'est plus dans son râtelier (le foin était trop dur à attraper, raison pour laquelle je l'ai changé de place) mais j'ai peur qu'il ne fasse plus ses besoins dans sa litière car il n'a pas besoin d'y accéder contrairement au râtelier.

Donc voilà, pensez-vous que cela va le rende malpropre, qu'il va faire ses besoins n'importe où ?

Et si vous avez d'autres idées pour aménages sa cage, je suis preneuse. ;)

Merci pour vos réponses :)

16 réponses
Mathoue1998

désolé de ne pas répondre a ta question car je ne sais pas mais qu'es ce que tu as mis dans le fond de la cage ? Car j'aimerai arrêter de mettre de la litière partout dans la cage de mon cochon d'Inde mais je ne sais pas quoi mettre la ou il n'y aura pas la litière

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

C'est pas grave ^^

En fait j'ai mis des tapis de chanvre que j'ai acheté sur Zooplus que je mets dans toute la cage.

Je ne mets la litière que dans son bac. :)

Colombe

Bonjour Amélie45 tu vas bien, moi je pense pas que sa change quelque chose, car il est habituer maintenant, donc il va vite voir ou elle est, enfin tu nous teindra au courant, voir si je me trompe, car je ne parle que gain de cause quand ma fille avait son lapin, et qu'il nous arrivée de faire comme toi! alors je ne soutient pas que j'ai raison loin de là! bon courage, en tout cas il est magnifique! on voie bien que tu t'en occupe bien de ton bébé! câlin de ma par!

Utilisateur anonyme

Oui en effet la cage est petite et tigrou va encore grandir en plus

Mathoue1998

ok merci

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Bah elle fait 120 cm.

C'est parce qu'elle est prise de haut donc on a l'impression qu'elle est petite ^^

Utilisateur anonyme

La cabane prend beaucop de place

Mathoue1998

mais tu les change tout les combien de temps ?

Mathoue1998

c'est eux

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/litiere_foin_rongeur/litiere_chanvre_rongeur/36097

ou eux?http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/litiere_foin_rongeur/litiere_chanvre_rongeur/182880

Utilisateur anonyme

C'est le premier je pense