Rdv demain 11h pour Oly si ça c'est pas génial *-*

Utilisateur anonyme

Bonjour,voilà c'est en fain fait.

Je suis allé voir la petite lapine il y a deux semaines et demain rdv à 11h pour allé la chercher immaginez pas mon bonheur !!! *-*

Donc tout à l'heur je suis allée à Gam vert pour acheter de la litière de chanvre,je voulais des cunni complète mais à la place j'ai pris des spécial pour les jeunes lapins.J'ai pris un biberon comme ça elle aura la gamelle et le biberon selon ses préférences.J'ai pris un petit jouet en bois avec une cloche à l'intérieur,des "friendises" se sont des et du foin bio bien vert.

Voilà en faite j'ai dis à la vendeuse :"montrez moi ce qui est de meilleur calité s'ilvouplait"

voilà,tout ça pour 28e ça va =)

J'ai hate hate et re-hate ! je vous montrerez des photos de la cocote et finalement j'ai désidais de l'appelée Oly :)

photo de la cage

42 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Super, j'ai hâte de voir sa bouille ! :D

Par contre, de quelle marque sont les granulés que tu as achetés ?

Et tu dis que tu as acheté des friandises, je te déconseille les friandises industrielles, c'est plein de cochonneries... ;)

Utilisateur anonyme

nourtire : Optima equilibre nutritionel spécial premier age

friendise : crunchy rondelles de luzerne

Donc au total j'ai acheté : Une cage,un enclos,une gamelle a deux,un biberon,un jouet,une toilette d'angle,un harnais,un "jouet" en bois curiosité,du foin,granulé,litière,filet de protection enclos,friendises et voilà :)

j'ai aussi acheté une carotte et une andives au début il faut faire attention a ne pas en donner trop c'est ça ?

Utilisateur anonyme

Oui,j'ai pris de la bonne calité elle ma proposé des trucs avec genre du maiis des bouts de carottes accroché à un batonné c'est ce que je donnais à mes lapins y'a 8 ans c'est de la mauvaise cal'

Utilisateur anonyme

Laura, par pitié, qualité s'écrit ainsi, et non pas " calité " ce mot n'existe pas ;)

Sinon je te souhaite beaucoup de bonheur avec Oly !

Utilisateur anonyme

Ahahahah pas de soucis dsl ! ;)

Merci Lise,et toi avec des petites souris dans quelques semaines ;)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

C'est du Hamiform, non ?

Si c'est le cas, je te déconseille ce genre de granulés...

http://leforumdulapin.superforum.fr/t5212-analyse-des-granules-deconseilles-et-conseilles

Bof, je te conseille pas ce genre de friandises, un petit morceau de fruit est bien plus naturel et sain pour lui ;)

Sinon, pour les légumes, il faut bien les introduire progressivement dans son alimentation.

Ton lapin vient d'élevage, j'imagine donc qu'il a été habitué à manger des légumes : tu auras donc moins de mal qu'avec un lapin d'animalerie.

Moi j'ai commencé par lui donner une mini rondelle de carotte. Pas de diarrhée, parfait.

Je continue avec une rondelle, puis deux, puis trois, etc...

Et j'ai aucun problème actuellement et je peux donc donner des légumes à mon lapin tous les jours ! :)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oui ça me faisait mal aux yeux moi aussi xDD

Utilisateur anonyme

Laura, en faite ça sera une souris, et pas dans quelques semaines mais ... Demain x)

Sinon, je suis d'accord avec Amélie ^^

Utilisateur anonyme

Oh non j'ai achetée ça ! Elle ma dit que c'étais de la super calité ! C'est incroyable on se fait avoir tout le temps !

Non ce n'est pas d'un élevage mais d'un particulier qui s'occupe très bien de leurs deux lapins (ils ont laissés le lapin male et la femelle sans faire exprès erreur du fils...)Il ma dit de donner des picenlits ils adorent ça :)

Bon je vais quand meme pas jeter à la poubelle hein,les friendises c'est une fois de temps en temps,et pour la nouriture c'est pas catastrophique quand meme ?

Aussi j'ai regardé vite fait les animaux a l'animalerie,des hamsters ce battais et des gens regarder et ils disaient " trop mignon ils jouent entre eux" j'ai tout de suite répliquer " non désolée de vous décevoir mais les hamsters ne peuvent pas supporter d'etre dans la meme cage au de la de maximum deux mois,donc la ils ne jouent pas entre eux mais se battent jusqu'a la mort" ahah ils me regardaient genre...c'est qui elle là ? Pauvres insoucients !

Utilisateur anonyme

Au super Lise,je suis en retard ahah :p