Race de ma lapine ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde!

J'aurais souhaité un petit coup de pouce pour déterminer la race de ma lapine Aria, pouvez-vous m'aider ? Merci :)

Photos : https://imgur.com/a/Fftl9

4 réponses
Meysaki

Bonjour je pense que c'est une naine poils lisses ou tête de lion on ne voit pas trop bien :)

Fenouillette

Bonjour,

Ta lapine Aria est un lapin nain japonais 👌

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "
Utilisateur anonyme

Lapine nain japonais je suis d'accord avec Fenouilette mais elle est comme meme un peu tete de lion

Fenouillette

Elle n'a pas de poils longs autours de la tête donc pas tête de lion, une impression avec les photos je pense elle n'a pas le poil ras 😉

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "