R.D.V pris chez le vétérinaire

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Bonjour,

(Je m'excuse d'avance : c'est le deuxième post de la journée ^^'.)

Donc voilà, nous avons pris rendez-vous chez le vétérinaire car mon lapin se gratte les oreilles et se secoue la tête.

J'ai honte car ça fait depuis un peu qu'il fait ça mais je croyais qu'il faisait simplement sa toilette...

Et c'est seulement maintenant que je vais chez le véto !

Du coup, son état s'est peut-être aggravé ! :(

Donc demain à 15h15 chez le vétérinaire.

Vous pensez que c'est grave ?

Peut-être que je m'inquiète trop ?

Je vous donnerais des nouvelles.

Merci.

23 réponses
Utilisateur anonyme

Ça sent pas bon, mais je ne crois pas que c'est grave (mais il faut prendre ça au sérieux).

Utilisateur anonyme

il a l oreille irrité ou autre ?

mon loulou nous a fait ca y a des mois, il avait une "petite" gale

P'titefleur

Tu n'as pas à t'excuser pour ce deuxième post.....

Il fait peut être une otite ou gale.....l'un comme l'autre se soigne sans problème....demain tu seras rassurée.

Tiens nous au courant.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Non pas irritée, j'ai regardé et je ne vois rien.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Tenez, là il vient de se gratter les deux oreilles et de se secouer la tête...

Utilisateur anonyme

Le pauvre loulou!

Utilisateur anonyme

le mien aussi on ne voyait rien c etait vraiment profond dans l oreille la véto nous a montré, y avait des petites croutes jaunatres..

je ne veux pas te faire peur mais le traitement contre la gale est assez long. rien que pour la gale je suis aallée 3 fois au véto quand meme. apres avec le mien ca a été plus long car il a fait une allergie a la pomade une semaine avany la fin du traitement.

mais ca peut etre autre chose peut etre juste un petit quelque chose qui le gêne et quui partira avec un bon nettoyage ou autre chose

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Nacs... ne me dis pas ça ! ^^'

J'espère que c'est juste un p'tit truc qui le gène, et qu'il faudra simplement mettre un anti-puces.

Utilisateur anonyme

disons que ca a été long pour le mien à cause de son allergie qui reste un cas assez rare. donc si jamais ton loulou a la gale le traitement sera surement moins long. en tout cas c est soignable et le traitement n est pas bien contraignant ;)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

D'accord.

Merci à tous pour vous réponses :)