qui a des lapins extra nain???

Utilisateur anonyme

Qui a des lapins extra nains???

Quelques questions a vous poser par message priver histoire d'en discuter merci:)

23 réponses
Utilisateur anonyme

Un lapin non sevré sera plus faible et grandira moins qu'un lapin sevré... D'où la "petite taille". Après, rien n'empêche un éleveur de faire s'accoupler des lapins nain plus petits que les autres (comme pour les humains, certains sont plus petits que d'autres...) pour donner des bébés qui resteront petits...

Bref, oui, certains lapins sont plus petits que les lapins nains. Mais cette race de lapin "extra nain" n'existe pas actuellement officiellement, du moins pas encore !

Voilà :)

Utilisateur anonyme

Bon je viens de m'apercevoir que j'ai répété ce que tout le monde avait dit lol désolée d'avoir rabâché !!

Si Djess tu as d'autres questions sur ton lapin, hésite pas!! :) Après tout, "extra nain" ou pas, c'est un lapin et on est là pour t'aider à t'en occuper au mieux ! :)

Utilisateur anonyme

Ca fait quand même peur, j'ai acheté mon lapin en animalerie, il était dit "extra-nain", il avait 2 mois, je sais pas vraiment si c'était vrai mais bon .. Mon lapin a l'air en pleine forme ! Pourquoi dire qu'il serait moins résistant ? (je connais trs peu).