qui a des lapins extra nain???

Utilisateur anonyme

Qui a des lapins extra nains???

Quelques questions a vous poser par message priver histoire d'en discuter merci:)

23 réponses
Utilisateur anonyme

Les lapins extra nain ou toys n'esxistent pas. Se sont soient de simples nains de couleurs ou des croisés de petites tailles ou encore des lapins non sevrés...

En animalerie, on utilises se terme, pour mieux les vendre, soit disant qu'ils restent tout petit, que c'est un petit lapin idéal pour les enfants etc... Alors que c'est strictement faux.

Pour ma part, j'ai un lapin de taille moyenne (2kg400-500)

Utilisateur anonyme

je dit extra nain car c'est comme sa quil sapelle apres je sais le pourquoi du comment.Mais merci quand meme.Ton lapin a quel caractere et quelle comportement?

Sa fait combien de temps que tu l'a??

:)

Utilisateur anonyme

Ton lapin est un nain tout court ou un croisé. Pas un extra nain.

Que voulez vous dire en parlant de son comportement/caractère ?

Mon lapin va sur ses 3 ans ;)

Utilisateur anonyme

J'ai acheté un lapin dit "extra nain". Ma cousine à un lapin nain et il est beaucoup plus gros. Ils ont sensiblement le meme age, donc je pense qu'il y a une différence !

Utilisateur anonyme

oui il sont un peu plus gros apparament les lapins extra nains sont des lapins nains a la base qui on été genetiquement modifier pour crée cette petite race.D'apres mes renseignement.

Utilisateur anonyme

personne a d'extra nain ;)

Utilisateur anonyme

oui c'est sa ce sont donc des lapins nains^^

Utilisateur anonyme

oui c'est juste des lapins nains pas sevrer ,et c'est les vendeurs qui disent sa pour mieux vendre leur petit lapin ....

:)

Utilisateur anonyme

oui exact^^

Utilisateur anonyme

ca existe des lapin extra nain ?

j'ai jamais vu ca !