Questionnement...

Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Suite au post que j'ai publier hier concernant mon lapin, le problème est régler mais je ne comprend pas trop !

Hier soir j'ai déplacer ses gamelles de place, voir si ça pouvait changer quelque chose (on ne sait jamais!), effectivement, il a décider de remanger subitement, je ne comprend pas trop son attitude je trouve ça étrange le fait qu'il décide de remanger suite à ça, son comportement peut changer suivant où ses gamelles se situe ?

1 réponse
Fenouillette

Bonjour,

J'ai lu le précédent post. Il remange vraiment normalement? Ce genre de comportement est quand même étrange, un check up chez le vétérinaire serait quand même une bonne chose. Si les gamelles étaient au même endroit en temps normal je ne vois pas pourquoi il serait perturbé. A surveiller donc et ne pas hésiter à l'emmener voir le vétérinaire si il recommence. Avec les lapins on ne s'inquiète en général pas pour rien quand on constate des changements de comportement (surtout le fait de ne pas ou moins manger). Par exemple mon lapin mange moins depuis quelques jours il met plus de temps à manger ce sont ses dents je lui fais limer régulièrement. Et ces signes je sais les interpréter, il mange moins son foin car soucis de santé et j'ai chamboulé ses habitudes (plus dans le même enclos, avec des tapis, stress des soins et plus avec sa copine le temps qu'il se rétablisse... donc dans son cas ça s'explique mais pour ton lapin si rien n'a changé c'est suspect quand même :) ) Il mue en ce moment ?

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "