Question Zooplus : Oui ou non ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'aimerai avoir vos conseils et vos avis Zooplus :

Les délais de livraison , le rapport qualité/prix ; quelques articles interessants que vous avez commander ...ectect ...

Merci d'avance

15 réponses
Utilisateur anonyme

Zooplus, est un très bon site, j'ai toujours bien reçu mes articles, toujours en deux jours et jamais de chose cassé ou abîmé. Pour ce qui est du rapport qualité prix tout dépend des articles.

Utilisateur anonyme

Mmmhhh .... Je crois que je vais commander alors ! Se serait surtout pour des accessoires/jouets pour Griotte , je compte faire un grosse commande pour tous nos animaux ! 😁

Utilisateur anonyme

Ça à vraiment l'air super ! J'ai fait un panier , je ne l'ai pas encore validé , vous voulez voir ?

Utilisateur anonyme

Vous en pensez quoi ?

Julia 2b

Oui c'est un bon site avec un très bon service clientèle, lors de ma dernière commande le sac de sable a chinchillas c'était troué et il y en avais partout dans le colis et il mon remboursé de suite

Julia 2b

tu peut lire les avis des clients, ci tu as des doutes moi c'est ce que je fait lorsque je ne suis pas sur d'un article

Utilisateur anonyme

Ah alors sa va si ils remboursent en cas de problème :)

Utilisateur anonyme

Voici les dimmensions de l'escalier :

L 38 x H 22,5 cm

(les plates formes sont amovibles )

Sofi771

Très bon site j'y commande depuis quatre ans et les prix sont très intéressant par contre la livraison GLS m'a déjà posé soucis, je te conseil DPD.

Pour les articles le 2em et 4em ne sont pas destinés à un hamster ?? De mémoire c'est trop petit pour un lapin. Et le 3eme ne servira pas à grand chose..

Pour les jouets je te conseil un pont en bois, une boule en bois à grelot, un hamac si ton lapin sort pas mal (ça prend pas mal de place), un petit arbre à chat, le jouet avec la corde est pas trop mal aussi et un jouet qui se grignote en osier par exemple.

Utilisateur anonyme

Même si je vais faire que de confirmer ce que disent les autres c'est un très bon site de confiance ! Heureusement car je commande la nourriture dessus :) Mais sinon oui ils remboursent de suite, j'avais fait une commande immense (au moins 10produits) et ils m'ont avoué qu'il avait perdu le colis et m'ont remboursé tout de suite mais c'est la seule chose négative qui m'est arrive :) sinon tes achats sont biens mais ceux que Sofi771 t'a conseillée sont mieux