Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Question Zooplus : Oui ou non ?Lapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour , j'aimerai avoir vos conseils et vos avis Zooplus :

Les délais de livraison , le rapport qualité/prix ; quelques articles interessants que vous avez commander ...ectect ...

Merci d'avance
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Zooplus, est un très bon site, j'ai toujours bien reçu mes articles, toujours en deux jours et jamais de chose cassé ou abîmé. Pour ce qui est du rapport qualité prix tout dépend des articles.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Mmmhhh .... Je crois que je vais commander alors ! Se serait surtout pour des accessoires/jouets pour Griotte , je compte faire un grosse commande pour tous nos animaux !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Ça à vraiment l'air super ! J'ai fait un panier , je ne l'ai pas encore validé , vous voulez voir ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans

Vous en pensez quoi ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui c'est un bon site avec un très bon service clientèle, lors de ma dernière commande le sac de sable a chinchillas c'était troué et il y en avais partout dans le colis et il mon remboursé de suite
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
tu peut lire les avis des clients, ci tu as des doutes moi c'est ce que je fait lorsque je ne suis pas sur d'un article
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ah alors sa va si ils remboursent en cas de problème :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Voici les dimmensions de l'escalier :

L 38 x H 22,5 cm

(les plates formes sont amovibles )
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Très bon site j'y commande depuis quatre ans et les prix sont très intéressant par contre la livraison GLS m'a déjà posé soucis, je te conseil DPD.
Pour les articles le 2em et 4em ne sont pas destinés à un hamster ?? De mémoire c'est trop petit pour un lapin. Et le 3eme ne servira pas à grand chose..
Pour les jouets je te conseil un pont en bois, une boule en bois à grelot, un hamac si ton lapin sort pas mal (ça prend pas mal de place), un petit arbre à chat, le jouet avec la corde est pas trop mal aussi et un jouet qui se grignote en osier par exemple.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)