question sur mon lapin

Utilisateur anonyme

Bonsoir j'ai un problème tour à l'heure ma lapine et passer devant moi sans que je la voit . Et sans faire exprès sa queue et resté parterre. Je me demande si un lapin veut vivre sans queue ou il faut que j'aime voir un vétérinaire ou quoi . Merci pour vos réponses

6 réponses
Titilde68820

Tout dépend si ce qui est arraché c'est des poils (dans ce cas pas grave même si pas très agreable) ou reelement la queue c'est à dire les dernières vertebre et/ou les muscle/la chaire dans ce cas urgence veto pour voir l'étendue des dégâts et faire les soins nécessaires

Utilisateur anonyme

Y'avais le nerf le bout etais rouge sur la queue. Elle a pas l'air d'avoir mal donc

Utilisateur anonyme

les lapins ne montrent pas la douleur il se laisse mourir est-ce quelle mange et boit bien

Utilisateur anonyme

Oui elle mange bien et elle boit bien. Elle et comme d'habitude

Doude

tu n'as pas l'air très alertée ^^

ton lapin s'est arraché la queue et tu te dis qu'elle n'a pas l'air d'avoir mal?! c'est vrai que nous savons tous parler le lapin hein?

bref, en tous cas soit tu l'emmènes chez le véto, soit tu désinfectes, parce que le risque c'est que sa plaie s'infecte au contacte du sol, de sa litière

et comment ça "sans faire exprès sa queue est restée par terre"?! c'est sûr que ce n'est pas ta lapine qui a fait exprès de la larguer derrière elle, c'est pas un lézard...

tu ne te demandes même pas comment s'est arrivé?

bon bref, à mon avis, véto

le jour où elle perdra un oeil ou autre "sans faire exprès", éventuellement, amène la chez le vétérinaire, c'est mieux

Utilisateur anonyme

Je les emenner chez le véto. Y'a rien de grave il faut juste désinfecté la plaie