Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Question sur mon lapinLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Bonsoir j'ai un problème tour à l'heure ma lapine et passer devant moi sans que je la voit . Et sans faire exprès sa queue et resté parterre. Je me demande si un lapin veut vivre sans queue ou il faut que j'aime voir un vétérinaire ou quoi . Merci pour vos réponses
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Tout dépend si ce qui est arraché c'est des poils (dans ce cas pas grave même si pas très agreable) ou reelement la queue c'est à dire les dernières vertebre et/ou les muscle/la chaire dans ce cas urgence veto pour voir l'étendue des dégâts et faire les soins nécessaires
Mes 2 louloutes: Heidi et Falbala, parties trop tôt à 11ans et demi et 12ans, Ma mimine: Ardoise, 8ans et le petit nouveau merlin 1 an et demi et mes poissons : les guppy's, les corydoras, les ancistrus et le betta
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Y'avais le nerf le bout etais rouge sur la queue. Elle a pas l'air d'avoir mal donc
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
les lapins ne montrent pas la douleur il se laisse mourir est-ce quelle mange et boit bien
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Oui elle mange bien et elle boit bien. Elle et comme d'habitude
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
tu n'as pas l'air très alertée ^^
ton lapin s'est arraché la queue et tu te dis qu'elle n'a pas l'air d'avoir mal?! c'est vrai que nous savons tous parler le lapin hein?
bref, en tous cas soit tu l'emmènes chez le véto, soit tu désinfectes, parce que le risque c'est que sa plaie s'infecte au contacte du sol, de sa litière
et comment ça "sans faire exprès sa queue est restée par terre"?! c'est sûr que ce n'est pas ta lapine qui a fait exprès de la larguer derrière elle, c'est pas un lézard...
tu ne te demandes même pas comment s'est arrivé?
bon bref, à mon avis, véto
le jour où elle perdra un oeil ou autre "sans faire exprès", éventuellement, amène la chez le vétérinaire, c'est mieux
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Je les emenner chez le véto. Y'a rien de grave il faut juste désinfecté la plaie
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)