Question sur lapin nain

Utilisateur anonyme

Je vait avoir deux lapins et je voulait savoir si mes lapins pourait vivre avec un hamster deux oiseaux et des poissons il aurait leur cage a eux!

Voici les animaux

8 réponses
Nes7

Tant que tu ne les mets pas ensemble, surtout avec le hamster, j'imagine qu'il peut faire des sorties en même temps que les oiseaux en s'ignorant. Ca devrait le faire.

Mais je pense que ce n'est pas forcément les questions à se poser avant de prendre un lapin. Ils sont tous de race très différentes et ils ne sont pas prédateurs par rapport aux autres donc ça va.

Sais tu quelle cage tu vas prendre ? Mâle ou femelle ? Avec stérilisation ? Combien de temps auras-tu à leur accorder par jour ?

Utilisateur anonyme

Mes oiseaux ne veulent pas sortire

Utilisateur anonyme

2 heure avec lui je ne sais pas quelle cage je vais prendre mais je vais bientôt choisir je vais prendre un mâle je veut le faire stérilisée.

Utilisateur anonyme

Bonsoir, Ne met surement pas ton hamster en contact avec ton lapin, le seul animal qui peut co-habité avec un lapin c'est le cochon d'inde ;) les oiseaux sans problème ... ça vole de tte façon lol et les poissons franchement tu vois un lapin manger des poissons?!

Utilisateur anonyme

Coucou,

Alors déjà il ne faudra jamais mettre ton hamster en contact avec ton lapin car ton lapin pourrait le tuer.

Ensuite les oiseaux il s'en fichera.

Et les poissons, il ne remarquera même pas qu'ils sont là et entre nous quece qu'un lapin pourrait faire avec un poisons ? LOL ! 🤭

Ensuite poussin gerbille je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que le cochon d'Inde et le lapin peuvent cohabiter ensemble. Il ne faut jamais mettre un lapin avec un cochon d'inde car :

- le lapin tuerait le cochon d'inde

- le lapin attraperait les maladies du cochon d'Inde et de même pour le chon.

- ils n'ont pas du tout le même mode de vie et les même besoins

En gros il ne faut jamais mettre un lapin et un cochon d'inde ensemble. 🙅

Voilà j'espère t'avoir aidée. 😉

Utilisateur anonyme

Merci mais je nalait pas mettre le hamster avec le lapin dans la même cage.

Utilisateur anonyme

Ok cool !😁

Utilisateur anonyme

De toute fasons les bareau de la cage son trop grand le hamster paurait passer!