Question : propreté

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes,

J'aime beaucoup mes lapins et je les emmène souvent avec moi dans le canapé. Le problème c'est que ils font leurs besoins dessus et après se n'est pas très propre. Mon mâle Boule de Neige le fait moins fréquemment que ma lapine Cassis. Savez_-vous comment je pourrais les faites devenir propre ? Sachant que Boule De Neige a 1 ans et 4 mois et Cassis 2 ans ? Merci d'avance pour votre futur réponse.

PS : Boule de neige est le bébé de Cassis.

2 réponses
Sofi771

Le lapin est castré ? La lapine stérilisée ?

Pour l'éducation à la propreté je te renvoie ici > http://www.margueritecie.com/education2.php .

Utilisateur anonyme

Non, ils ne sont ni castré ni stérilisé, et je ne prendrait pas le risque de leur faire une de ces opérations.