Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Question prix castrationLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Bonjour vu que je pense faire castré mon lapin ( mâle ) j'aimerais savoir si vous savez combien cela coûte ? Mercii !!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Tout dépend dans quel pays tu habite ! Les prix change beaucoup . Comme par exemple au Canada une consultation chez le veto coûte 75$ tandis que en France ça coûte 50$ . Le prix de une stérilisation au Canada coûte 300$
Satine et Sky , les amours de ma vie ...
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
* je pense que c'est le même prix pour une castration que une strerilistation ! Car je n'ai que des lapines alors je connais pas le prix exacte d'une castration
Satine et Sky , les amours de ma vie ...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
J'en ai eu pour 48€ pour la castration d'un mâle
Reporter un abus
A versailles, j'en ai eu pour 75e pour une castration et je vais en avoir 200e pour une lapine, je comprends pas trop l'écart mais bon no comment
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Les filles en comparaison : une visite chez ma véto 28 € et une stérilisation (chatte) 118 € et la castration (chat) 60 €...
tout dépend des vétos et des localités (Paris, RP ou province)....
Reporter un abus
Satine123 a écrit:
« Le prix de une stérilisation au Canada coûte 300$ »

Euh... Je peux affirmer que non. O__o
Pour mes chats, ce fut entre 115 et 150 maximum pour mon mâle et ma femelle, des chats certes mais j'ai jamais vue une stérilisation aussi cher au Canada pour un animal de compagnie... O_o
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Rebby je peut t'affirmer que oui ce le prix pour stériliser sa lapine ( au canada ) sa peu même aller a près de 400$, je me suis informer chez ma vétérinaire pour stériliser ma petite princesse Caramilk et sa jouait entre 300 et 400 $ ..
L'animal n'est pas un objet que l'on se débarasse quand on veux ! L'animal est un compagnon pour la vie !!
Reporter un abus
Satine123 a écrit:
« Tout dépend dans quel pays tu habite ! Les prix change beaucoup . Comme par exemple au Canada une consultation chez le veto coûte 75$ tandis que en France ça coûte 50$ . Le prix de une stérilisation au Canada coûte 300$ »

ok moi je suis en france alpe maritime :)
Reporter un abus
Merci pour vos message je vais aller voir le veto pour prendre un rendez-vous
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)