Question ma lapine enceinte?

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai acheté ma lapine à un particulier fin novembre. Elle était âgée de deux mois à ce moment là. Depuis dimanche soir, elle s' arrache les poils du ventre et fait un nid avec, ou bien les laisse traîner dans la cage. Elle est aussi devenue plus calme la nuit, mais saute partout la journée. De plus son urine est bizarre. Elle a aussi le ventre gonflé et dure, et les tétines qui ressortent beaucoup plus qu'avant.

Chez le particulier où je l'ai acheté, elle était dans le clapier avec ses frères.

Elle présente pas mal de signe d'une femelle gestante, mais le temps entre la dernière fois ou elle était en contact avec un mâle et maintenant est, selon moi, trop long.

Est-ce que quelqu'un saurait me dire ce que ça pourrait être?

Merci !

3 réponses
Analie

Si elle na pas été en contact avec un mâle depuis novembre elle ne peut être gestante. Le temps de gestation pour une lapine est d'environ 1 mois donc ça fait beaucoup trop long depuis Novembre.

Ta lapine fait une grossesse nerveuse. Elle a tout les signes d'être gestante sans attendre de petit.

Si tu le peut, je te conseille de la faire stérilisé. ça réglera ce problème.

Utilisateur anonyme

D'accord merci !

Utilisateur anonyme

C'est arrivé avec ma lapine .

C'est normal , ta lapine ne doit pas être stérilisée du coup elle fait comme même un nid.

Par contre ma lapine a eu des grossesses nerveuses du coup , il faut lui donner un epu de persil, ca calme les douleurs.

Bisous et si tu a des questions n'hésite pas a me les poser👌