Quelle race est mon lapin ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir ou bonjour selon l'heure à laquelle vous verrez ce poste, voila j'aimerai savoir de quelle race est mon lapin merci beaucoup :)

15 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord Xxdaisyxx je te remercie :)

Utilisateur anonyme

En effet, je crois bien qu'il est un peu "polonais". J'ai une pote qui a un peu près le même lapin et cest un lapin polonais mais en + blanc. En tout cas, il est très beau!!

sinon pour l'âge, regarde : http://www.margueritecie.com/vie.php

je cite : "A 6 mois, le lapin est pratiquement adulte[...] Sa croissance est pratiquement terminée , il n'a donc plus les mêmes besoins. Jusqu'à 1 an il va prendre un peu de poids mais sa taille est définitive."

Voilà, j'espère t'avoir aider!!! ;)

P'Tit Loup
J'aime les licornes... XD

Alors, à 8 mois oui sa croissance normalement elle est terminée :) Ensuite pour la race je dirais polonais également :)

Comme races il existe :

Dans les lapins nains à fourrure : rex, satin, angora

Dans les lapins nains de couleurs : unicolore, agouti, himalayen ou russe, à dessins (hollandais, japonais, papillon)

Les lapins nains béliers

Les lapins nains polonais (et hermines)

Voilà ! après ce sont des appellations commerciales donc pas de vraies races :)

Et puis tu sais il est pas forcément de pure race ton lapin ! ;) la plupart sont hybrides !

Et juste parce que je veux raconter ma vie (lol), le mien est nain bélier et semi angora ! plus précisément tête de lion (mais ce n'est pas une race)

Voili voilouuu ♥

Utilisateur anonyme

Je me doute qu'il n'est pas de pur race :) merci tout le monde

Amandine Lecoq

C'est un lapin nain hollandais, les lapins nains ne dépasse pas 1,5kg généralement. Renseigne toi si tu veux sur le site fédérale de la cuniculture (tout ce qui concerne l'élevage des lapins qu'il soit nain ou pas) pour trouver les races officiel de lapins nains et autres races de lapins comme les races moyennes et grandes.