Quelle race est mon lapin ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir ou bonjour selon l'heure à laquelle vous verrez ce poste, voila j'aimerai savoir de quelle race est mon lapin merci beaucoup :)

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On dirait presque que le mien ! ^^ Je pense que c'est un lapin nain .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un lapin nain! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je dit un lapin nain parce que il a des très petite oreille et les poil sont toujours comme sa chez les lapin nain

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci mais les lapins nains ont des races non ? Par exemple angora, bélier, tête de lion... Le mien doit être croisé de deux races de lapin nain mais je ne sais pas lesquelles. Sinon autre question (désolé de vous embêter) j'aimerai savoir si il va encore grandir ou non il a 8 mois actuellement et pèse à peu près 900g

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lapin tricolore, OD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est certainement un lapin nain... Peut être même y a t il un peu de polonais? Je ne sais pas. Mais l'on verrait mieux si tu mettais une photo prise de profil (pour voir la forme de sa tête).

Je pense pas qu'il va encore grandir... ou alors de quelques petits grammes. A cette âge,je crois qu'il a fini de grandir si c'est un lapin nain.Le mien a 7 mois et pèse 1kg. Les lapins nains peuvent peser entre 900g et 1,8kg environ.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien sur je viens de la prendre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci mais les lapins nains ont des races non ? Par exemple angora, bélier, tête de lion... Le mien doit être croisé de deux races de lapin nain mais je ne sais pas lesquelles. Sinon autre question (désolé de vous embêter) j'aimerai savoir si il va encore grandir ou non il a 8 mois actuellement et pèse à peu près 900g

Oui mais le tient c'est un lapin nain classique et pour la taille tout dépend de son âge il arrête sa croissance vers ses 2 ans généralement.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?