Quelle marque de foin ? Vos avis

Camille2811

Bonjour a tous,

Je voulais savoir quelle marque de foin vous preniez pour vos lapins …

Quelle marque de nourriture elle la meilleure pour la santé de nos lapin ?

Merci d'avance

" Camille "
1 réponse
Woopym

bonjour,

personnellement j'utilise le foin bio Hami Form. mon lapin l'adore !

Il faut (pour savoir si le foin est bon) qu'il soit assez vert et non poussiéreux.

Il faut éviter les sachets en très grande quantité (car généralement ils sont trop secs et poussiéreux), et également le foin avec de la luzerne car il contient trop de calcium.

Après il existe d'autres types de foins (de prairie, regain, mono-plante...) qui eux aussi ont leur spécificité.

Voila, j'espère que j'ai répondu à ta question.