Quelle est la race de mon lapin s’il vous plaît

Billy16

Bonjour est-ce que quelqu’un pourrait me dire quelle est la race de ce lapin s’il vous plaît

13 réponses
Sydka

Bonjour, je pourrais éventuellement vous aider mais pour ça, j'aurai besoin de la photo du lapin de loin avec par exemple votre main dessus pour voir sa taille approximative.

Vu ses oreilles, si c'est un lapin nain j'imagine que c'est un croisé lapin nain x lapin bélier

Sinon ça pourrait être un lapin géant ! Ce sont les plus gentils et les plus intéressants après c'est que mon avis évidemment.. où l'avez vous adopté/acheté ?

Sydka

Bonjour, je pourrais éventuellement vous aider mais pour ça, j'aurai besoin de la photo du lapin de loin avec par exemple votre main dessus pour voir sa taille approximative. Vu ses oreilles, si c'est un lapin nain j'imagine que c'est un croisé lapin nain x lapin bélier Sinon ça pourrait être un lapin géant ! Ce sont les plus gentils et les plus intéressants après c'est que mon avis évidemment.. où l'avez vous adopté/acheté ?

Excusez moi, je n'avais pas vu les autres réponses..si c'est un lapin que vous avez trouvé c'est plus un lapin géant !

Amel'
Amélie, 17ans

Bonjour, je pourrais éventuellement vous aider mais pour ça, j'aurai besoin de la photo du lapin de loin avec par exemple votre main dessus pour voir sa taille approximative. Vu ses oreilles, si c'est un lapin nain j'imagine que c'est un croisé lapin nain x lapin bélier Sinon ça pourrait être un lapin géant ! Ce sont les plus gentils et les plus intéressants après c'est que mon avis évidemment.. où l'avez vous adopté/acheté ?
Excusez moi, je n'avais pas vu les autres réponses..si c'est un lapin que vous avez trouvé c'est plus un lapin géant !

Nan il y a peu de chance qu'il s'agir d'un lapin géant si il a été trouver, des gens avec ce type de lapin ne courent pas les rues

" Amel' Passionnée "