Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quelle est la race de cette lapine ?Lapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 semaines
Bonjour Il y a maintenant 1 mois, un ami m'a donné sa lapine car il devait déménager.Il ignore complétement la race mais tout ce qu'il sait c'est qu'elle a 1an et demi et que c'est une femelle.Elle vit maintenant avec mes autres lapins dans ma cour elle est énormément sociable ! (l'image n'a pas voulu se charger mais c'est la lapine brune sur ma photo de profil :)
Reporter un abus
Comme ça je dirais lapin nain rex à poils ras mais le visage un peu allonger me met un doute et tout ceux que j'ai vu étaient noirs mais je ne pense pas que ce soit un indicateur ...
👩‍🔬 va chez le véto ! 👩‍🔬____ R.A.D. just deg... mais je me soigne😁 ⭐Le hamster en folie⭐ ⭐Gouttière et fier de l'être !!⭐ 🔔Et pierre qui roule ne boit pas de mousse....ohé?... "T'as entendu, Pierre?"👂
Reporter un abus
Si tu me le permet (ou pas) je poste la photo, ce sera plus facile pour les autres...
👩‍🔬 va chez le véto ! 👩‍🔬____ R.A.D. just deg... mais je me soigne😁 ⭐Le hamster en folie⭐ ⭐Gouttière et fier de l'être !!⭐ 🔔Et pierre qui roule ne boit pas de mousse....ohé?... "T'as entendu, Pierre?"👂
Reporter un abus
Pub
Centpedigree a écrit:
« Si tu me le permet (ou pas) je poste la photo, ce sera plus facile pour les autres...»
Merci moi sa marchais pas de mettre la photo :)
Reporter un abus
Pour moi on ne dirais pas du rex, elle pese combien ?

Vu la taille des oreilles et la taille approximative, je dirais une demi-naine (croisé nain du coup)
Reporter un abus
Coucou,
J'ai dit rex à cause du poil très dru du lapin mais je suis très douteux car le oiseaux est trop long!
Pourrais tu, Caecillius, détailler les critères qui te font pencher pour une autre option car comme je le dit, je n'ai qu'une faible expérience des lagomorphes et des rongeurs. Je ne me fie qu'à ça pour donner un avis ainsi que à l'expérience des autres par procuration.

Donc, s'il vous plait, pouvez vous dire quels sont les particularités de ce lapine qui te permet de déterminer sa race ou de l'évaluer ?
Reporter un abus
Le oiseaux? Rien a voir javais écrit pelage! Mais l'écriture intuitive à changer mon mot...
Bizarre bizarre !
Reporter un abus
Et en plus non je suis une grosse quiche!
Je n avait pas écrit pelage mais museau !
Reporter un abus
Alors, pour moi son pelage ne ressemble pas à celui du rex (et j'en ai un donc j'ai un trés bon point de comparaison), le poil à l'air long et épais. Après je peux me tromper, sur une photo c'est trés compliqué de se rendre compte.

Pour le "demi-nain", la lapine est adulte et est à peine plus grosse que le nain tête de lion à côté d'elle, mais à de trop grande oreilles pour que je penche du côté "nain pure race" même si de nos jours pour trouver un nain pure race on peux se brosser
Reporter un abus
elle fait 1.5 a 2 kilos :) sinon elle a les poils plutot long vers l'arriere mais ils sont vraiment cour vers l'avant
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)