Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quel marque de granulé choir besoin d avisLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
salut alors voila j ai une petite question concernant deux marque de nourriture j hésite entre la nourriture harmi forme et les cuni complet pouver vous me donner votre avis et me dire quel granuler vous donné a manger a votre lapin merci d avance .
;p

quel marque de granulé utilisé vous ?

• harmi form 100% (2 votes)

Nombre de votes : 2

Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
desoler pour le sondage mon ordinateur a beuguer :(
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Les deux meilleures marques : Cuni Complete de Versele Laga et Oxbow ;)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
merci pour ton renseignement je vais en tenir compte et me renseigner sur ses marques ;p
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oni' a raison !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je te conseille Cuni complete. La composition est meilleure que dans les hami form. Pour un lapin adulte c'est 2 cuilleres a soupe par jour.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ouh là attention : 10-12% du poids du lapins correspond à la verdure (en dehors du foin).

Les extrudés ne représente que 2-3% du poids du lapin.
Personnellement, si je suivais ce pourcentage, je devrais en donner 70g par jour à mon lapin. Chose que je ne fais pas, je lui donne une petite dizaine de granulés ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
pour ce qui est foin legume a volonté tout sa je savait deja mais parcontre il est vrai que je n avait pas regardé la compos des harmi forme merci a tout pour vos réponse il va finir les granulé qu il a deja et je lui prendrai par la suite des cuni complet merci encord ;p
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Le mieux est un repas que a base de légume et de fruits :)
Il n'y a pas besoin de granulés .
♥ Les animaux sont bien plus qu'une passion ♥ Ils m'ont appris la vie ♥ P.G.Y. mes amours ♥ B.E.L.L.O je vous oublie pas ♥
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ouh là attention : 10-12% du poids du lapins correspond à la verdure (en dehors du foin).

Les extrudés ne représente que 2-3% du poids du lapin.
Personnellement, si je suivais ce pourcentage, je devrais en donner 70g par jour à mon lapin. Chose que je ne fais pas, je lui donne une petite dizaine de granulés ;)

Les extrudés ne sont qu'un complément,il faut que le lapin ai au moins 3 variétés de légumes minimum au quotidien, en plus de ses extrudés.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)