Quel jouets pour lapin me conseillerez-vous?

Cockerlove

Bonjour, j'ai eu quelques infos sur ce sujet, on m'a dit des jouets pour chats, mais j'aimerais en tester d'autres. Si vous avez une idée, dites le moi!!

Merci d'avance.

" Cockerlove 🐶🐰🐾🐟 "
11 réponses
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

CC il y a les balle à friandise les balle ou vous mettez le foin qui est bien vous pouvez faire avec des rouleau de papier toilette vide vous mettez du foin dedans sa elle aime bien la mienne

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

tout ce qui est jouet naturel, en matiere natirelle non traités, des balles en herbes, en osier,.des tunnels, des jeux d'intelligence.. !

Utilisateur anonyme

C'est quoi les jeux d'intelligence ? Et on en trouve où ?

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Ca part exemple

Et sur internet !

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

ah oui les jeux d'intelligence la lapine en a

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Sturdy

Bonjour, J'ajouterai les tapis en jonc/foin à ronger, cabane, petit arbre a chat, boîte ou carton remplie de bouts de tissus, bouts de tissus qui pendent. .. Après ça dépend de chaque lapin et leur caractère, il faut expérimenter et voir ce qui leur plaît. Par exemple mon lapin adore les tissus légers en vrac, il se déchaîne à les tirer/pousser etc, alors que si je les laisse à ma lapine elle va juste aller uriner dessus.

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

il y a aussi les niche en tissu pour chat aller à action il y en a et c'est pas chère

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Cockerlove

Merci, un jour j'ai essayé de mettre dans un boite en carton avec des gros trous du foin que mon lapin adore et lui, ce qu'il a fait, il a retourné le carton et il a mangé dedans comme dans une gamelle!!!😌

Avez-vous déjà vécu une expérience pareille?!

" Cockerlove 🐶🐰🐾🐟 "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

oui je l'ai déjà fait dans ma chambre et je sais qu'il aime bien les lapin et il joue a cache cache

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Analie

Voici un site dédier 100% pour les lapins

Tu trouveras certainement ton bonheur :D

rabbits.world/categorie-produit/pour_lapin/