Quel granulés pour son lapin?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde!

Alors voila, j'ai vu que les meilleurs granulés sont les grainless complete et aussi Bunny rêves basic. Mais poir les Grainless complete mais il y a sensitive, junior...u el prendre, j'ai une lapine de 7 mois!

Merci d'avance pour ceux qui vont répondre! :)

3 réponses
Utilisateur anonyme

Personnellement moi pour mon lapin qui est encore jeune, j'utilise des Cuni Junior de la marque Versele-Laga, mon lapin les apprécie beaucoup et je n'ai pas eu de problème avec ces granulés donc je ne peux que te les conseiller 👍

Utilisateur anonyme

Personnellement moi pour mon lapin qui est encore jeune, j'utilise des Cuni Junior de la marque Versele-Laga, mon lapin les apprécie beaucoup et je n'ai pas eu de problème avec ces granulés donc je ne peux que te les conseiller 👍

Oui je suis d'accord en faite sur une chaîne youtube très bien qui s'appelle Infos Pratiques Lapins-Loulou ne 555, elle avait conseille les cuni complete et maintenant les grainless complete qu'elle a trouvé qui sont meilleur mais moi je ne trouve que des grainless complete pour lapin nain ou je ne trouve pas sur Wanimo et il y a aussi les Bunny Rêve basic mais il sont très cher donc je pense que je vais prendre les cuni complete!Et u très choses sur Wanimo, c'est bien le Wanimo?

Utilisateur anonyme

Les grainless sont disponibles sur ZOOPLUS.FR. Site très serieux, je commande depuis trois ans et aucun problème avec plus de choix en général.

Oui j'ai vu mais c'est poir lapin nain sa change rien?