Quel est le sexe de mon lapin

Audreyg92000

Bonjour

J'ai un lapin de 11 semaines

Quelqu'un arriverait à me dire son sexe ?

Merci

2 réponses
Fenouillette

Bonjour,

Avec une seule photo difficile à dire, on dirait une femelle. Avec ce lien et photos en regardant tu arriveras peut être à comparer 😉

http://nature-simple.com/determiner-sexe-lapins/

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "
Utilisateur anonyme

alors onze semaine ça faisait 2 mois et demi... tu ne peut pas encore savoir en général c'est a 3-4 mois quand ton lapin aura finis sa croissance