Quel enclos choisir

Kim81

Bonsoir, je cherche un enclos intérieur pour ma lapine depuis quelque temps. Il y a tellement de choses différentes, je suis complètement perdue 😪

Est ce que ça c’est bien ? https://www.amazon.fr/SONGMICS-métallique-clôture-Caoutchouc-intérieur/dp/B07CXWS3M5/ref=pd_aw_lpo_199_tr_img_2?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=M6VBZQ0AYK10XQ3JMBMB

Ou plutôt celui ci ?

https://www.amazon.fr/SUKI-SAMI-compagnie-intérieur-dintérieur/dp/B07D6QWHKD/ref=pd_aw_sbs_199_of_8?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B07D6QWHKD&pd_rd_r=00174143-f5c0-11e8-8bea-ef9294b5c092&pd_rd_w=VY4tF&pd_rd_wg=Bc49Q&pf_rd_i=mobile-dp-sims&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_p=f070da3f-0e22-403e-ae50-460c2934f19e&pf_rd_r=Z3JW6N7M1YW4KADM4TZN&pf_rd_s=mobile-dp-sims&pf_rd_t=40701&psc=1&refRID=2J6AK4204FHMVHYWQRNZ

J’en cherche un assez spacieux et assez haut pour éviter qu’elle saute au dessus, mais j’ai peur de me tromper 😔 ou de payer trop cher et d’etre Déçu par la suite

1 réponse
Sturdy

Bonsoir,

Dans le même genre je te conseillerais plutôt celui-ci

SONGMICS Armoire de Rangement Étagère Panneaux en Treillis 4 Niveaux 3 Rangs Grande capacité avec Marteau en Caoutchouc 93 x 31 x 123 cm (L x l x h) Couleur Noire LPI34H https://www.amazon.fr/dp/B07515DTM8/ref=cm_sw_r_cp_apa_nCYaCbED8T21N

Tu as beaucoup plus de plaques (43 selon la description mais à vérifier) pour bien moins cher puisque ce n'est pas spécialement prévu pour les animaux à la base mais faire du rangement.

Du coup tu peux facilement l'organiser comme tu veux, et même mettre un plafond si tu veux.

En tous cas en se fiant aux commentaires pas mal de gens les ont utilisés pour leur lapin on dirait 😌