Quel coupe griffe faut-il pour couper les griffe de mes lapinou

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

Coucou tout le monde

J'aimerais savoir quel coupe griffe faut-il pour les griffe de mes lapins? ^^

Merci d'avance =)

13 réponses
Utilisateur anonyme

va voir cette video : http://www.youtube.com/watch?v=TJ8s9b6Ro_w

j'espere que sa t'aidera!

Utilisateur anonyme

pourquoi le j'espere que sa t'aidera c'est mi dans le lien

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

Merci =)