Quel cage pour un lapin nain ?

Utilisateur anonyme

Re-salut,

Je voudrais savoir quel longueur de cage pour un lapin ? Et pour 2 lapins.

Si il est en liberté toute la journée jusqu'à 19:30h est-ce que 1,20m serait suffisant pour 1 lapin ?

EDIT : Ah oui aussi je voulais savoir si on peut mettre un harnais à son lapin pour ne promener dans mon jardin?

Merci!

12 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que oui ! Mais tu sais, les petits enclos sont aussi bien pratiques, et tu peux les transporter plus facilement en vacances ;)

Utilisateur anonyme

Je pense que oui ! Mais tu sais, les petits enclos sont aussi bien pratiques, et tu peux les transporter plus facilement en vacances ;)

D'accord merci. ;)

Ok :)