Que peut manger un lapin ?

Farongeur

Bonjour j'ai déjà créé un sujet avant et on me disais que ce que je donnais comme nourriture pour mes lapin n'était pas au top

Donc je fais ce sujets pour savoir ce que peut donner et peut plus donner à les lapin

Voilà ce que je donne: du pain sec, des carrote, du foin, des grannule, de temps en temps de la salade

Que puis-je ajouter à la nourriture et que dois-je supprimer ?

Merci

7 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas vu ton post mais le pain et biscottes sont mauvais pour les lapins, et si on t'as donner des infos, liens à lire il faut le faire !!

Farongeur

Non je n'ai pas eu le temps de lire et j'ai complètement oublier

Je me lirais tantôt

Farongeur

Ce n'est pas ma faute, je suis encore eleve et je devais étudier pour un test donc j'ai oublier

Farongeur

Est ce possible de suppriler ce sujet ?

Car je cherche mais je trouve pas

Farongeur

D'accord merci

Farongeur

Post clos

Utilisateur anonyme

Tu ne dois pas lui donner des granules, pas de pain sec ni de pain, les carroyés sont des friandises. Le mieux est de donner de la mâche. Pas de laitue car c'est pas bon pour eux.