Que ferez vous???

Utilisateur anonyme

Quand ma lapine boit son eau dans son biberon,elle tire sur le bout qu'elle boit et la bouteille tombe a terre.Quand je suis partie elle na plus d'eau pour un petit moment.Passez vous que c'est parce qu'elle veut de l'attention ou qu'elle s'ennuie???(Quand elle fait sa la bouteille n'ait pas vide,ce n'ait donc pas parce qu'il manque d'eau)

RÉPONDEZ EN GRAND NOMBRE!!!MERCI!!!

5 réponses
Lulu Frnc

Déjà vérifie que le biberon coule correctement, ce n'est pas parce qu'il est rempli d'eau qu'il marche bien.

Si l'eau s'écoule bien, trouve un moyen pour mieux l'attacher.

Sinon tu peux changer et lui donner à boire dans une écuelle, comme j'ai fait.

Utilisateur anonyme

je suis d'accords avec Lulu Frnc, mais je te conseil de lui laisser un bol d'eau au cahou que tu parte et que son biberon tombe, car ta lapine a besoins de boire ... :) bon courage

Utilisateur anonyme

Comme il est dit au dessus I est plus prudent de lui laisser une gamelle d'eau " de secours " au cas où 😌

Utilisateur anonyme

je suis d'accords avec Lulu Frnc, mais je te conseil de lui laisser un bol d'eau au cahou que tu parte et que son biberon tombe, car ta lapine a besoins de boire ... :) bon courage

+1

Utilisateur anonyme

Merci Beaucoup!!!Je vais appliquer c'est changements...merci!!!