Que faire avec mon lapin ?

Lyli29

Bonjour à tous,

Je suis perdue... j’ai mon lapin nain depuis 2013 et depuis il a vécu de nombreuses aventures.

Cet été, il a dû se faire opérer d’une tumeur. Nous avons profité de le faire opérer également pour limer ses dents qui étaient trop longues... (coût de l’opération 200)

Plus tard, cet automne ses dents avaient repoussées, je l’ai donc refait opérer.

Re belote en janvier.

Je vous écris car ses dents ont encore poussées et j’ai décidé de les lui faire arracher. Malheureusement la vétérinaire soupçonne également une insuffisance rénale.

Je suis perdue, un lapin peut il vivre avec une insuffisance rénale? Dois je le faire euthanasier pour abrégé ses souffrances ?

Merci de votre aide