que faire?

Solenneb

17 réponses
Solenneb

pardon!! j'ai fait des manipulations de trop!

bref je vous expose mon soucis!

j'habite dans une résidence... un de mes voisin a un lapin qu'il laisse dans son jardin, mais voilà le lapinou a envie de découvrir le monde et cela va bientôt faire 5 mois que le lapin a réussi a creuser un trou et il se ballade dans toute la résidence, de temps en temps il reviens chez "son maître" puis il repart... le problème est qu'il y a bien évidement beaucoup de voiture, et surtout des chats certains appartiennent a des gens d'autres pas (chats errants) ma voisine a été lui dire mais il dit qu'il ne peut rien faire, et qu'il sent fou... j'ai alors contacté la spa, qui m'a pratiquement envoyé chier... je sais pas quoi faire... j'ai un peur pour cette petite boule de poil toute mignonne... des idées??

Miiselle

Ces malheureux a dire mais si il sen fou prend le lapinous est cherche lui une bonne famille

" rip duchesse ma chienne rip a Gaby et éden les hamsters "
Solenneb

je n'arrive a l'approcher....

Miiselle

Marceau un jour soit un chat va le tuer soit une voiture est on laisse pas un lapin en liberté

Ces une preuve d irresponsabilité

" rip duchesse ma chienne rip a Gaby et éden les hamsters "
Miiselle

A mince essaie de l apater avec une carotte

" rip duchesse ma chienne rip a Gaby et éden les hamsters "
Solenneb

le problème c'est que je le vois une fois de temps en temps et il part dès que je m'approche...

Miiselle

Ces dommage j espère que il lui arrivera rien

Mais y'a des proprio qui sont d une inconscience ces hallucinant

" rip duchesse ma chienne rip a Gaby et éden les hamsters "
Utilisateur anonyme

Essaie de demander de l'aide à des personnes.

Utilisateur anonyme

slt,Essaye de lui jetter des legumes quand tu le vois ou peut etre fais un chemin avec des friandises jusqu'a qu'il s'approche de toi. 🤷

Solenneb

je suis d'accord miiselle... surtout que cette personne attend juste que ce pauvre loulou se fasse écraser ou bouffer...