Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Que faire?Lapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
pardon!! j'ai fait des manipulations de trop!

bref je vous expose mon soucis!

j'habite dans une résidence... un de mes voisin a un lapin qu'il laisse dans son jardin, mais voilà le lapinou a envie de découvrir le monde et cela va bientôt faire 5 mois que le lapin a réussi a creuser un trou et il se ballade dans toute la résidence, de temps en temps il reviens chez "son maître" puis il repart... le problème est qu'il y a bien évidement beaucoup de voiture, et surtout des chats certains appartiennent a des gens d'autres pas (chats errants) ma voisine a été lui dire mais il dit qu'il ne peut rien faire, et qu'il sent fou... j'ai alors contacté la spa, qui m'a pratiquement envoyé chier... je sais pas quoi faire... j'ai un peur pour cette petite boule de poil toute mignonne... des idées??
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ces malheureux a dire mais si il sen fou prend le lapinous est cherche lui une bonne famille
rip duchesse ma chienne rip a Gaby et éden les hamsters <3 et notre petit nouveau saphir notre lapin <3
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
je n'arrive a l'approcher....
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Marceau un jour soit un chat va le tuer soit une voiture est on laisse pas un lapin en liberté
Ces une preuve d irresponsabilité
rip duchesse ma chienne rip a Gaby et éden les hamsters <3 et notre petit nouveau saphir notre lapin <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
A mince essaie de l apater avec une carotte
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
le problème c'est que je le vois une fois de temps en temps et il part dès que je m'approche...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ces dommage j espère que il lui arrivera rien
Mais y'a des proprio qui sont d une inconscience ces hallucinant
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Essaie de demander de l'aide à des personnes.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
slt,Essaye de lui jetter des legumes quand tu le vois ou peut etre fais un chemin avec des friandises jusqu'a qu'il s'approche de toi.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)