Quantité de nourriture pour lapereaux

Juju_26

Salut tout le monde ! Dans 1 semaine je devrais donner des granulés à la portée de ma lapine naine j'ai essayé de chercher sur internet quelle dose il faut donner aux bébés mais impossible de trouver la réponse ! 😠 Alors je voudrais savoir si quelqu'un ici savait quelle quantité de granulés faut il donner aux lapereaux en sachant qu'il sont 6 et qu'ils auront 3 semaine dans 1 semaine Merci !😁

1 réponse
Eminima

Les lapereaux peuvent avoir à manger à volonté car ils savent se réguler ( comme un bébé et un enfant quand il n’a plus faim il s’arrête). Quand tu verras si certain sont des petits goinfres dans au moins 1 mois là tu pourras commencer à réguler les quantités comme un lapin junioir ou adulte l (3 cuillères à soupe)

" Emma "