Quand mettre un lapereau dehors ?

Juju_26

Salut tous le monde ! Ma lapine a eu des lapereaux le 27 novembre et j'aurais voulu savoir à partir de quel âge je peux les laisser se promener dehors ? mais pas toute la journée car il y a des chats dans mon quartier.Et quel est le minimum de degrés qu'il doit faire pour les mettre dehors ? Je sais que pour les adultes c'est 5 degrés mais pour les lapereaux je sais pas du tout. Merci d'avance et Joyeux Noël !😁

1 réponse
Utilisateur anonyme

Je pense qu’il faut faire attention car ils sont jeune donc si il mange l’herbe c’est pas genial