Qu'est-ce qui a pue causé la mort de mon lapin ?

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous ,

Je voudrais savoir qu'est-ce qui a pue tuer mon lapin de 2 mois et 1 jours ?

Il allait bien le matin , il était plutôt en plein forme mais 1 minutes après il c'est allonger et j'ai aperçu que qu'il ne bougeait pratiquement plus . Ces lèvres était violet voir bleu et ces oreilles était glacés donc je voudrais savoir qu'est-ce qui a causé sa mort ?

3 réponses
Fenouillette

Bonsoir,

Ton lapin est peut être mort d'un soucis cardiaque, on ne peut pas savoir seule une autopsie pourrait déterminer ce qui l'a emporté. Il était vacciné?

Bon courage.

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "
Utilisateur anonyme

Honnêtement ça peut aussi être le virus hémorragique (VHD), c'est la période en ce moment. Un lapin de 2 mois contaminé meurt en 2 à 5 jours sans symptôme visibles.

(Vaccinez vos lapin si vous passez sur ce post et que cela n'est pas déjà fait).

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci de m'avoir répondue non je nais lais pas acheter en animalerie, ma lapine venait d'avoir une portée .