puis-je laisser mon male avec une femelle

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voulais vous demander esque je pouvais laisser mon male avec la femelle car la femelle a fait un nid avec des bout de poils et je sais pas si elle et enceinte ou pas car mon male et gentil avec elle il ne la frappe jamais et je sais pas si je dois le laisser avec elle ou pas ..

Merci de votre reponse

cordialement.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je t'ai répondu hier pas besoin de faire deux poste similaire !

Utilisateur anonyme

angeline56 ce n"ait pas le meme sujet la je demande esque je peux laisser ma femelle enceinte avec mon male .. :/

Utilisateur anonyme

pour l'instant oui mais quelle que jours avant la mis bas ,sépare les car le mâle pourrai faire du mal au petit ,et vielle a ne plus les mettre ensemble parla suite pour plus qu'ils ne fasse de bébé ;)

Lulu Frnc

Merci d'éviter de faire 10 posts pour le même sujet, surtout pour des sujets comme ceux là.