Puces nombreuses

Paapi4

les lapins ont des puces. J'ai essayé quelques produits sur eux mais cela n'a pas marché.

des idées ???

1 réponse
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

si vous n'avez pas essayé ?

il y a de la terre de diatomée alimentaire ( attention ) à bien protéger pendant le poudrage son système respiratoire

faire comme pour un chaton ou chiot ou poule ( mettre un torchon sur sa tête pour pas lui faire respirer la terre de diatomée )

dosage poudre rongeur , 5 gr sur le pelage en écartant les poils et en massant pour que la poudre aille aux racines des poils .

6 jours ,ça devrait suffire .pour éradiquer les puces .( chaton c'est 15 jours)

dans les terres de diatomée veuillez faire très attention ,uniquement alimentaire avec certitude .sur le pot ou sachet toujours avoir sur l'étiquette Grade alimentaire .Amorphe.( si il n'y a pas ces deux certitudes) vous passez votre chemin..

( faire attention aux vendeuses ,vendeurs ) même en magasin bio ,ils peuvent donner de très mauvais conseils ..

https://miss-futee.com/terre-de-diatomee-homme-animaux/

https://www.pinterest.fr/pin/373517362848619977/?nic_v1=1a%2BBCpL1ZZm2Pi38g%2FAntxooiBQlBJ%2BazhBJmrFCWueyQ48yzQJBlr9wuCgitKK9gS

la terre de diatomée alimentaire en sachet ( vous l'aurez pour vous ,c'est très bon pour nous et nos animaux .

et vous pouvez aussi en mettre dans son habitat ,cage , litière , l'alimentaire est sans risque .;-) dans votre foyer ( car les puces sont partout) ( selon votre aspirateur ,prendre la précaution de balayer avant de passer l'aspirateur ,la poudre est si fine que nos aspirateurs n'aiment pas trop ( pour les filtres ) ..;-)

j'avais oublié ne pas oublier les oreilles ( souvent les puces sont proches car plus chaudes ..)

Cordialement

Doudou

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "