Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Propreté lapinLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour, j’aimerais savoir si c’est possible qu’un lapin soit entierement propre? Est ce possible de le laisser en liberté et qu’il retourne à sa litière faire TOUS ses besoins? Je me demande si c’est moi qui a de la difficulté a lui apprendre pour qu’il soit autonome et propre... ou c’est impossible qu’il retourne à sa litière 100% du temps, comme un chat par exemple??
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour le lapin est castré ou stérilisé ? Ici Charlie castré est hyper propre et se balade comme il veut. Les deux filles avec elle un peu moins elle ont tendance a semer des Chocapic , mais ça va de mieux en mieux. Elles sont stérilisées également.
Donc soit il n'est pas castré soit il faut tout reprendre a 0.... parfois les lapins le font seul et parfois il faut du temps.

Sur la dure vie du lapin urbain il y a tout ce qu'il faut....
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
Mon lapin nain n'est pas castré, pour lui apprendre à être propre, il faut réunir toutes crottes dans la litière (il faut que le bac qui sert de litière soit assez grand, de la taille d'une caisse à chat par exemple), ensuite, si votre lapin urine en dehors de sa litière, prenez du sopalin, essuyez avec et placez la sopalin dans la litière. Il n'a pas fallu bien longtemps à mon lapin pour qu'il comprenne :)
Aujourd'hui, à part une ou 2 crottes sauvages dans la maison, mon lapin ne fait plus du tout ses besoins en dehors de sa litière.

Voilà, j'espère que ce message vous sera utile.

Bonne journée
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)