Propreté de mon lapin.

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai mon lapin depuis quelques jours et je le fais un peu se balader dans ma maison, mais il fait ses besoins un peu partout... une solution pour le rendre propre? comment faire?des conseils?Je sais que c'est une chose un peu basique mais je ne m'y connais pas encore assez pour savoir comment m'y prendre.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Codoloan

Bonjour,

Le mieux reste je pense, de le remettre un moment dans sa cage dés que tu voit qu'il fait ces besoins au sol. Petit à petit il comprendra, mais il faut de la patience.

Utilisateur anonyme

Daccord, merci beaucoup.Pour le moment je déplace ses crottes qu'il fait dans son bac à litière et je suivrais ce conseil en plus.