Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Propose 3 lapereauxLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour

Suite à une gestation non désiré je propose à l’adoption 3 lapereaux de mère « lapin nain tête de lion bicolore » et de père « lapin bélier blanc ».
Je ne connais pas leur sexe.
Ils ont 1 mois ½ et seront disponible fin du mois, ils sont déjà habitués aux légumes ( salades, courgettes, concombres, carottes, navets, pommes, poires, endives….) je ne donne pas de granulés à mes lapins.
Je recherche une personne sérieuse qui connait les besoins et le caractère des lapins ! Je ne souhaite absolument pas qu’ils passent toute leur vie dans une cage sans en sortir !
Je demande 15 euros par lapin cela me permettra de continuer à bien nourrir mes lapins.
Je suis sur Craponne/ Lyon

Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ils sont adorables ! J'espère qu'ils trouveront une famille sérieuse pour eux, bonne chance !
Les animaux sont là pour nous, et nous on les aime. On ne les rejette pas ; "Tant qu'ils ont à mangé et à boire ils sont heureux!" Non! Ce n'est pas ça une vie pour eux, mettez-vous à la place de l'animal! C'est la même que chose que la prison. Imaginez-vous en prisons, vous sortez juste pour aller manger, et encore, vos animaux ne sortent pas pour aller manger. Et bien c'est ce que vos animaux vivent. Si vous êtes comme ça, vous n'avez ni de vrai coeur, et vous vous foutez royalement des animaux. C'est un enfer pour eux. Les animaux ne chercher qu'à être aimer, et rien d'autre. Il ne cherche pas la misère, mais juste un bon foyer qui éprouvera de l'affection pour eux. Pourquoi leur faire du mal? Ils sont gentils et mignons, je serais incapable de leur faire du mal... Les animaux sont si petit pour un homme, c'est si facile, un jour, vous le regretterez. Un animal est un être vivant comme chacun de nous. Aux États-Unis, il y a beaucoup plus de chiens abandonnés qu'en France et ils sont maltraités et abandonnés à leur sort...NON! A la maltraitance. Les animaux c'est pour la vie, pour toujours. Quand je n'ai pas le morale, il n'y que mes animaux qui me comprenne, il le voit dans nos yeux. Ils ont un regard doux, si beau. Ils font trop confiance à l'homme, ils ne devraient pas défendez-vous!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
merçi
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Quel dommage :( Ils n'y tellement chouu mes mes parents ne veulent pas .. J'aurais pu les prendre tout les trois ;(
Bon courage !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
dsl j’habite trop loin
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
De rien ;)
Les animaux sont là pour nous, et nous on les aime. On ne les rejette pas ; "Tant qu'ils ont à mangé et à boire ils sont heureux!" Non! Ce n'est pas ça une vie pour eux, mettez-vous à la place de l'animal! C'est la même que chose que la prison. Imaginez-vous en prisons, vous sortez juste pour aller manger, et encore, vos animaux ne sortent pas pour aller manger. Et bien c'est ce que vos animaux vivent. Si vous êtes comme ça, vous n'avez ni de vrai coeur, et vous vous foutez royalement des animaux. C'est un enfer pour eux. Les animaux ne chercher qu'à être aimer, et rien d'autre. Il ne cherche pas la misère, mais juste un bon foyer qui éprouvera de l'affection pour eux. Pourquoi leur faire du mal? Ils sont gentils et mignons, je serais incapable de leur faire du mal... Les animaux sont si petit pour un homme, c'est si facile, un jour, vous le regretterez. Un animal est un être vivant comme chacun de nous. Aux États-Unis, il y a beaucoup plus de chiens abandonnés qu'en France et ils sont maltraités et abandonnés à leur sort...NON! A la maltraitance. Les animaux c'est pour la vie, pour toujours. Quand je n'ai pas le morale, il n'y que mes animaux qui me comprenne, il le voit dans nos yeux. Ils ont un regard doux, si beau. Ils font trop confiance à l'homme, ils ne devraient pas défendez-vous!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Comme c'est assez urgent je préfère les donner cela attirera peut être plus de monde
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Moi j'habite un peu vers lyon mais jen ai deja 3 malheureusement.
"Les animaux sont mes amis, et je ne mange pas mes amis" Citation de Shaw. (Oui comme tu peux le voir je suis végétarienne'...) Je suis contre l'abandon et la maltraitance des animaux, mais vous pouvez aussi m'appeler la geek.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Aurélieg a écrit:
« Comme c'est assez urgent je préfère les donner cela attirera peut être plus de monde »

Attention à ne pas les donner à n'importe qui, prépare des questions pour voir le sérieux des adoptants car 90% des gens enfermeront leur lapin H24... Sans légumes, sur des copeaux de bois et j'en passe, prépare toi un bon questionnaire pour les personnes intéressées.
Quand j'ai due me séparer de ma dernière lapine j'avais pris quatre mois avant de trouver une personne réellement sérieuse, pourtant je la donnait gratuitement avec tous ses accessoires, stérilisées etc.. Donc attention surtout.. Tu t'y es prise trop tard pour chercher les adoptants et c'est dommage mais n'oublie pas que ton choix va jouer sur la totalité de la vie de ces loulous..
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
" Sofi771" Je suis bien au courant de toute la difficulté à placer ces 3 lapins.
ça me donne beaucoup de soucis ! Je me dis que si je trouve des personnes vraiment sérieuses et que finalement 3-4 ans après les lapins ce retrouve abandonnés... Malheureusement je ne pourrais pas obliger les gens à me donner de leur nouvelles.
Si j'aurai pu je les aurai tous gardés mais non impossible.
espérons vraiment que je trouve de bonnes personnes !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)