propose 3 lapereaux

Aurélieg

Bonjour

Suite à une gestation non désiré je propose à l’adoption 3 lapereaux de mère « lapin nain tête de lion bicolore » et de père « lapin bélier blanc ».

Je ne connais pas leur sexe.

Ils ont 1 mois ½ et seront disponible fin du mois, ils sont déjà habitués aux légumes ( salades, courgettes, concombres, carottes, navets, pommes, poires, endives….) je ne donne pas de granulés à mes lapins.

Je recherche une personne sérieuse qui connait les besoins et le caractère des lapins ! Je ne souhaite absolument pas qu’ils passent toute leur vie dans une cage sans en sortir !

Je demande 15 euros par lapin cela me permettra de continuer à bien nourrir mes lapins.

Je suis sur Craponne/ Lyon

10 réponses
Utilisateur anonyme

Ils sont adorables ! 🙂 J'espère qu'ils trouveront une famille sérieuse pour eux, bonne chance !

Aurélieg

merçi 🙂

Utilisateur anonyme

Quel dommage :( Ils n'y tellement chouu mes mes parents ne veulent pas .. J'aurais pu les prendre tout les trois ;(

Bon courage !

Utilisateur anonyme

dsl j’habite trop loin 💨

Utilisateur anonyme

De rien ;)

Aurélieg

Comme c'est assez urgent je préfère les donner cela attirera peut être plus de monde

Utilisateur anonyme

Moi j'habite un peu vers lyon mais jen ai deja 3 malheureusement.

Sofi771

Comme c'est assez urgent je préfère les donner cela attirera peut être plus de monde

Attention à ne pas les donner à n'importe qui, prépare des questions pour voir le sérieux des adoptants car 90% des gens enfermeront leur lapin H24... Sans légumes, sur des copeaux de bois et j'en passe, prépare toi un bon questionnaire pour les personnes intéressées.

Quand j'ai due me séparer de ma dernière lapine j'avais pris quatre mois avant de trouver une personne réellement sérieuse, pourtant je la donnait gratuitement avec tous ses accessoires, stérilisées etc.. Donc attention surtout.. Tu t'y es prise trop tard pour chercher les adoptants et c'est dommage mais n'oublie pas que ton choix va jouer sur la totalité de la vie de ces loulous..

Aurélieg

" Sofi771" Je suis bien au courant de toute la difficulté à placer ces 3 lapins.

ça me donne beaucoup de soucis ! Je me dis que si je trouve des personnes vraiment sérieuses et que finalement 3-4 ans après les lapins ce retrouve abandonnés... Malheureusement je ne pourrais pas obliger les gens à me donner de leur nouvelles.

Si j'aurai pu je les aurai tous gardés mais non impossible.

espérons vraiment que je trouve de bonnes personnes !

Aurélieg

Déjà 2 d'adoptés par de très bonnes familles, il me reste un petit mâle.