Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Promener mon lapin possible ou pasLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
bonjour à tous alors voila j'aimerai sortir mon lapin de temps en temps car j'habite dans un appart et il ne s'est jamais promené à l’extérieur sauf que pour ça je devrais lui faire prendre la voiture car il n'y a pas de parc paisible aux alentour de mon appart .je sais qu'il n'aime pas les trajets en voiture alors devrai-je abandonné cette idée de le faire sortir ?
"un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour."
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Salut tu peux te promener avec ton lapin dehors avec un harnet
guismo,looky,june,loucky, perla,kiwi,blu, blanche-neige,eridessa, morti,zami,alvine, cappucine,maturin, chipie,pimprenelle,desxter,astrid,chips,diamond, chocolat,nougat,nougatine,black pearl,pink pearl,fidji,princesse,chanel Je vous aimes vous êtes mes amours.❤️❤️
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je ne sais pas si les lapins apprécient vraiment les harnais... comme les hamsters, il n'aiment pas être attachés pour se promener, il préfèrent courir librement, de plus, le harnais n'est pas forcément bon pour leur santé.
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Moi mais lapine aime sa,mais il faut quelle ont zu moin deux mois pour le harnait,mais il faut eviter les trajet long
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Salut, le harnais est deconseiller car il risque de blesser l'animal. J'ahbite aussi en appart, quand j'avait ma chonne je lui en mettas un,(je ne savais pas que c'est dangereux) avec le temps je lui est enlever et elle se promenais librement (sous ma surveillance bien sur)

Je te conseille de prendre un harnais car tu ne sais pas si ton lapin est fugueur. Si jamais il y aura un chat/chien tu pourra l'attraper (tant dis que sans harnais tu devras lui courrir apres)

Il n'y a vraiment pas un coin calme avec de l'herbe propre? (propre= aucun chien n'a uriner dessus) Si il n'y en a vraiment pas tu peux aller dans un parc. Choisis le parc le plus pres de chez toi. (pour que ton lapin stresse le moins possible) Dans le parc je te conseille le harnais aussi pour les memes raisons que avant.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Sinon tu achète un parc et quand tu vas chez des amies ou ta famille qui ont un jardin tu le mets dedans.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oh je ne savais pas que le harnais pouvait être dangereux merci de l'info . J'avais aussi pense a lui fabriquer un parc sous mon balcon avec plein de foin à l'intérieur pour faire un petit effet "nature "
"un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour."
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)