promener mon lapin possible ou pas

Kiah

bonjour à tous alors voila j'aimerai sortir mon lapin de temps en temps car j'habite dans un appart et il ne s'est jamais promené à l’extérieur sauf que pour ça je devrais lui faire prendre la voiture car il n'y a pas de parc paisible aux alentour de mon appart .je sais qu'il n'aime pas les trajets en voiture alors devrai-je abandonné cette idée de le faire sortir ?

" "un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour." "
6 réponses
Utilisateur anonyme

Salut tu peux te promener avec ton lapin dehors avec un harnet

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si les lapins apprécient vraiment les harnais... comme les hamsters, il n'aiment pas être attachés pour se promener, il préfèrent courir librement, de plus, le harnais n'est pas forcément bon pour leur santé.

Utilisateur anonyme

Moi mais lapine aime sa,mais il faut quelle ont zu moin deux mois pour le harnait,mais il faut eviter les trajet long

Utilisateur anonyme

Salut, le harnais est deconseiller car il risque de blesser l'animal. J'ahbite aussi en appart, quand j'avait ma chonne je lui en mettas un,(je ne savais pas que c'est dangereux) avec le temps je lui est enlever et elle se promenais librement (sous ma surveillance bien sur)

Je te conseille de prendre un harnais car tu ne sais pas si ton lapin est fugueur. Si jamais il y aura un chat/chien tu pourra l'attraper (tant dis que sans harnais tu devras lui courrir apres)

Il n'y a vraiment pas un coin calme avec de l'herbe propre? (propre= aucun chien n'a uriner dessus) Si il n'y en a vraiment pas tu peux aller dans un parc. Choisis le parc le plus pres de chez toi. (pour que ton lapin stresse le moins possible) Dans le parc je te conseille le harnais aussi pour les memes raisons que avant.

Lisanimo

Sinon tu achète un parc et quand tu vas chez des amies ou ta famille qui ont un jardin tu le mets dedans.

Kiah

Oh je ne savais pas que le harnais pouvait être dangereux merci de l'info . J'avais aussi pense a lui fabriquer un parc sous mon balcon avec plein de foin à l'intérieur pour faire un petit effet "nature "

" "un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour." "