Promener mon lapin dehors ?

Anikade

Bonjour, mon lapin a 6 mois et il n'est jamais aller dehors. J'aimerais vraiment pouvoir le sortir juste 30 min mais il ne sera vacciné que dans 2 semaines. Est ce que je peut quand même le sortir une fois dehors 30 min ou attendre le vaccin ?

Merci

5 réponses
Utilisateur anonyme

mieux vaut attendre le vaccin.

sinon 30 min c'est un peu court... essai +

Utilisateur anonyme

Moi je l'ai sortie sans être vacciné j'aurais peut être dû

Slikke

Pense à vérifier son poil après les sorties en particulier dans les herbes hautes ou les tiques sont présentes.

Utilisateur anonyme

OK merci ç 'est gentil ton conseil je vais y faire attention bises

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Mieux vaut attendre le vaccin pour préserver ton lapin de toute maladies. D'autant plus que si ton herbe est fréquenter par des chats ou autres animaux, l'herbe risque d'être souiller par leurs urine..

à bientôt !

Alicia👋