Projet cage

Utilisateur anonyme

Depuis quelque jour j’ai un projet en tête pour agrandir la cage de Flocon j’aimerais mettre sa cage

dans un enclos de ce type

pour la nuit (car le jour il est en liberté dans la maison il se balade et peut rentrer dans sa cage quand il veut et la nuit on le rentre) car je trouve que sa cage est un peut petite😒 l’enclos sera ouvert et j’accrocherais c’est extrémités à celles de la cage.Que pensez-vous de ce projet?
7 réponses
Utilisateur anonyme

A la fit ça devrait donner ça

(cage de Piwine N1n1)
Utilisateur anonyme

Up

Oui c'est une super idée !

Juju_26

oui c'est une super idée surtout que les lapins sont beaucoup plus actifs la nuit ( en tout cas les miens le sont ) 😉

Utilisateur anonyme

Il a l'air top ce projet !

Eminima

Pourquoi ne pas le laisser en liberté aussi la nuit dans votre maison

" Emma "
Utilisateur anonyme

Parce qu'on preferent le surveiller car sa lui arrive de faires betise surtout que maintenant il y a le sapin...