Problème voyage

Utilisateur anonyme

Bonjour dans quelques jours nous partons dans leste de la France j’aimerais emmener mon lapin mais malheureusement il y a six heures de route est-ce possible quand même de faire voyager un lapin en voiture sur une si long trajet y a-t-il des conseils à obtenir Je n’ai ni harnais et mon lapin ne bois pas à la gourde il n’aime pas ça je n’ai qu’une cage de transport que dois-je faire

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, le mieux pour ton lapin c’est De le laisser chez toi sa évitera tout risque de maladie, de coup de chaud, de stresse inutile et tout un tas de problèmes !

Mais si tu tiens vraiment à l’emmener avec toi, avec 6h de route le mieux c’est de prendre sa cage normale avec lui, mettre dedans de quoi grignoter et l’occuper (foin, jouet), s’il faut chaud mettre un torchon humide sur la cage et s’il fait froid lui mettre des couvertures type plaid dans la cage

Pour l’eau il faudrait lui apprendre à boire au biberon avant de partir car si tu lui met une gamelle d’eau avec la route cela risque de se renverser.

Voilà tout, mais je te conseille sincèrement de le laisser chez toi sa évitera tout problème !

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Si la voiture n’a pas la clim ne l’emmène pas, les lapins sont très sensible aux coup de chaud et n’aime pas les courant d’air.

Pour la gamelle d’eau s’il ne boit pas à la gourde il faudra s’arrêter toutes les deux heure pour Le faire boire.

Ce qui m’inquiète c’est dans les virages, ton lapin risque d’être ballotté de droite à gauche ce qui risquerait de le stresser.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "