Problème Lapine agressive

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum. Je me suis inscrite car j’ai un problème avec ma lapine qui est très agressive.

On l’a depuis Noel dernier, elle avait 2 mois. Elle était très propre et câline. Elle vit en totale liberté dans la maison (sauf les chambres) et à accès au jardin le mercredi et le week-end.

Vers mars-avril elle a commencé à mordre et faire ses besoins partout dans la maison et profitait d’une porte ouverte pour souiller également le lit de ma fille ou même le miens. On l’a faite stériliser en mai. Depuis elle est redevenue propre mais encore bien plus agressive qu’avant. Elle nous mord sans raison et nous grogne.

Avez vous une idée de pourquoi elle fait ça ? On s’y prend peut-être mal ?

Merci d’avance pour vos réponses.