Problème lapin

Woos

Bonjour sa fait 2 jour que les bb lapin son née la maman en a enlevé 2 du ni son mor pouvez vous me dire si c'est normal

La veille j'ai regardé dans le ni si tout allait bien tout allait bien ese ma faute

Merci

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Ce n'est pas un comportement anormal pour une lapine de délaisser ses lapereaux, ce n'est donc pas votre faute. Cependant, quand une lapine donne naissance il faut toujours vérifier très souvent le nid justement pour ce genre de problèmes et s'occuper des lapereaux mit de côté. Lors de sa prochaine portée il faudra donc être vigilant.

Cordialement,

Vincent

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Lulithette

Bonjour, Ce n'est pas un comportement anormal pour une lapine de délaisser ses lapereaux, ce n'est donc pas votre faute. Cependant, quand une lapine donne naissance il faut toujours vérifier très souvent le nid justement pour ce genre de problèmes et s'occuper des lapereaux mit de côté. Lors de sa prochaine portée il faudra donc être vigilant. Cordialement, Vincent

Prochaine portée qu'il faudrait éviter plutôt...