Probleme de sexage

Utilisateur anonyme

Bonjour voila mon problème !

Lundi j'ai emmené Lutti au veto pour faire son vaccin et pour faire un petit checkup !

Le veto nous a affirmer que c'etait une femelle ! Donc on sais dit pourquoi ne pas prendre une petite copine ? Hors aujourd'hui, on vas chercher sa petite copine, Et il se trouve que notre cher Lutti cherche a grimper la petite nouvelle (donc revisite cher le veto ) qui la nous dit que c'est un tchot male !

il n'a que 2mois et demis ( et la femelle a peu pres pareille )

J'aimerais savoir si il y a un risuqe imediat ou non ! du moin pour une nuit !

Car ca nouvelle copine revient la ou on l'a prise.. 😔

7 réponses
Utilisateur anonyme

Le slapins sont précoces (matirité sexuelle à 3 mois)

Utilisateur anonyme

Sur marguerite et cie il y'a marqué 3 mois

Dans les articles wamiz il y'a souvent des erreurs,

Utilisateur anonyme

Oui tu devras le castrer à ses 6 mois sinon c'est l'horreur

Utilisateur anonyme

je voulais la ramener se matin mais c'est plus fort que moi donc je prend le risque et puis au pire j'ai un ami qui as une femelle donc je pourais la laissez en gardinage le temps de l'operation

Utilisateur anonyme

Pas assez de place X)

Utilisateur anonyme

Je te conseille de les stériliser tous les deux à moins que tu veux une colonie de lapin en même pas 9 mois et que t'as maison sente le pipi de lapin(ça sent fort)!!!

Utilisateur anonyme

Madok' pour le problème de la place, si c'est une cage classique de 1 m ou 1 m 20 tu en prends neutre et tu l'empiles avec la tienne ;)