problème de santé ou autre ?

Nononono
Nononono

Bonsoir,

J ai un lapin depuis 2mois maintenant je voudrais savoir si c'est normal qu'elle est souvent les oreilles chaude le nez de temps en temps aussi et le contour des yeux très rouge ! Et depuis quelque jour aussi elle nous mord. Quelqu'un peu me renseigner ou me conseiller merci

3 réponses
Caecillius
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Une conjonctivite surement si yeux rouges, si elle n'a pas été traitée (ca fait combien de temps qu'elle a les yeux rouges ?) Il peut y avoir surinfection et du coup un peu de fièvre.

Vous auriez une photo de ses yeux ?

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il est malheureusement difficile de se prononcer d'un point de vue médical à partir d'une simple description de symptômes. En effet, ceux-ci (oreilles chaudes, yeux rouges) peuvent être dus à de multiples causes, à partir desquelles les conseils donnés pour améliorer l'état de votre animal seront différents !

Si vous êtes inquiète pour la santé de votre lapin, vous pouvez vous adresser à un vétérinaire qui soigne cette espèce.

Bien à vous,

Alexia

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Nononono
Nononono

Merci je vos réponse je vais essayer de joindre un vétérinaire sa serai. Peu etre mieux pour elle

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?