Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Problème de santé ou autre ?Lapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 mois
Bonsoir,
J ai un lapin depuis 2mois maintenant je voudrais savoir si c'est normal qu'elle est souvent les oreilles chaude le nez de temps en temps aussi et le contour des yeux très rouge ! Et depuis quelque jour aussi elle nous mord. Quelqu'un peu me renseigner ou me conseiller merci
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Une conjonctivite surement si yeux rouges, si elle n'a pas été traitée (ca fait combien de temps qu'elle a les yeux rouges ?) Il peut y avoir surinfection et du coup un peu de fièvre.

Vous auriez une photo de ses yeux ?
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Bonjour,

Il est malheureusement difficile de se prononcer d'un point de vue médical à partir d'une simple description de symptômes. En effet, ceux-ci (oreilles chaudes, yeux rouges) peuvent être dus à de multiples causes, à partir desquelles les conseils donnés pour améliorer l'état de votre animal seront différents !
Si vous êtes inquiète pour la santé de votre lapin, vous pouvez vous adresser à un vétérinaire qui soigne cette espèce.

Bien à vous,
Alexia
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 mois
Merci je vos réponse je vais essayer de joindre un vétérinaire sa serai. Peu etre mieux pour elle
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)