problème de santé ou autre ?

Nononono

Bonsoir,

J ai un lapin depuis 2mois maintenant je voudrais savoir si c'est normal qu'elle est souvent les oreilles chaude le nez de temps en temps aussi et le contour des yeux très rouge ! Et depuis quelque jour aussi elle nous mord. Quelqu'un peu me renseigner ou me conseiller merci

3 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Une conjonctivite surement si yeux rouges, si elle n'a pas été traitée (ca fait combien de temps qu'elle a les yeux rouges ?) Il peut y avoir surinfection et du coup un peu de fièvre.

Vous auriez une photo de ses yeux ?

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il est malheureusement difficile de se prononcer d'un point de vue médical à partir d'une simple description de symptômes. En effet, ceux-ci (oreilles chaudes, yeux rouges) peuvent être dus à de multiples causes, à partir desquelles les conseils donnés pour améliorer l'état de votre animal seront différents !

Si vous êtes inquiète pour la santé de votre lapin, vous pouvez vous adresser à un vétérinaire qui soigne cette espèce.

Bien à vous,

Alexia

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Nononono

Merci je vos réponse je vais essayer de joindre un vétérinaire sa serai. Peu etre mieux pour elle