Problème de prénom pour lapine bélier...

Maiconan28

Bonjour!

J'ai reçut hier une petite lapine Bélier Angora de trois semaines. Elle est vraiment mignonne. Le problème? Le prénom... Je pensais que quand je la verrais j'aurai une illumination, comme pour mon chien ou mon hamster... Quel erreur. Je me retrouve sans prénom, et je n'ai vraiment pas d'inspiration.

Cette petite beauté est marron clair sur le dos, et blanche sur le ventre. Ses oreilles virent du marron clair au noir a leurs pointes. Elle a de grands yeux noir, et une fourrure très touffu.

Alors balancez les prénoms, ça ne sera jamais perdu!!

Merci d'avance!!

6 réponses
Utilisateur anonyme

Cookie, chocolat, pistache, noisette, cerise, fraise, caramel...

Utilisateur anonyme

Tout d'abord tu voudrais une nom dans quel genre ? et tu préférerais qu'il commence par quelle lettre avec combien de syllabes ?

Utilisateur anonyme

Tache, Sacha, pastille, brown, kiloa, Marilou, vicki, sukira aprés je sais pas.. x'D

Utilisateur anonyme

Bella , étoile , paillette , hiver , printemps , été , automne , yellow , pink , rose , Cacao , Chocolat , Yumi , Lily , petit nuage , jolie plume , blanche , zara , Jiji , Molly , Polly , Nala ,Nola , Babouche , Azerty , Qwerty , Bibi , Loulou( tte ) , Pommy , Flocon , Neige , Oasis , Ixo , Yoshi , Praline , Paquerette , Pommy , Whife , Roxy , Romy , Gaby , Jolly , Lolo , Ixo , Toto , Dino , Zoro , Arlo , Kiko , Nina , Jimdo , Mickado , Pilou , Loopo ( se prononce loupo ), Diana , Joy , Joya , Happy , Enjoy , Velours , Didoux , Firmin , Pistache

Utilisateur anonyme

3 semaine ?!

Utilisateur anonyme

tape jeux pour chercher un prénom a son animal et regarde les prénoms✌