Problème de peau

Mathildeee23

Bonjour, j'ai remarquer depuis hier soir qu'il manque des poils sur le dos de mon lapin. J'aurais aimer savoir si quelqu'un avais des explications car je m'inquiéte.

Merci de vos réponse :)

13 réponses
Candylegend

Bonjour, age, sexe et lieu de vie (cage, enclos, clapier, dedans ou dehors) de votre lapin ?

Il manque beaucoup de poils ? Cela forme un cercle ? Une photo aiderai ^^

Mathildeee23

C'est une femelle qui a 3ans, elle vit dans une cage dans mon appartement !

J'essaye de vous envoyer une photo

Mathildeee23

C'est une femelle qui a 3ans, elle vit dans une cage dans mon appartement !

J'essaye de vous envoyer une photo

Mathildeee23

Je n'arrive pas à envoyer la photo

Candylegend

Tanpis

La perte de poil forme un rond croûteux ?

Mathildeee23

Non pas vraiment c'est plutôt une forme allongé mais sans croutes

Candylegend

Bon, si la tache s'agrandie, il faut aller chez le vétérinaire rapidement, et prenais garde si c'est la teigne ou la gale cela peut être contagieux

Mathildeee23

C'est dommage que je puisse pas vous transmettre la photo. Je vais aller chez le vétérinaire ça sera plus prudent. Je vous remercie en tout cas

Laurefcgb

Elle mue peut être? C'est la période.

Mathildeee23

Je vous transmet une photo qui n'est pas de très belle qualité mais qui peut vous donner une idée