Problême de lapin

Utilisateur anonyme

J'ai une lapine de 2 mois non vacciner et je me demandais si je pouvais la mettre dehors.mon frère a aussi un lapin et il on pas l'âge de se reproduire mais il se monte dessus mutuellement et ce sont des frère et soeur!Je suis un peu perdue de l'aide stp

2 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, mais c'est mieux de lui mettre une lotion anti parasitaire pour sortir dehors.

Je te conseille de ne pas les mettre ensemble, même si tu crois qu'il est trop jeune, un lapin peut être en âge de reproduction à partir de 4 à 10 mois. Fait attention si tu veux pas de bébés..

Utilisateur anonyme

Merci n éditer à le donner d autre info.je voulais aussi savoir a quel âge on peut es sortir et pourquoi il se saute dessus mutuellement .?