Problème comportement lapine

Malvi08

Bonjour, sa fait 1 an que j ai ma lapine, tous aller parfaitement bien , je suis parti 1 semaine en vacances donc une amie me la garder chez elle ( elle avait une lapine aussi ) tous aller bien chez elle aussi et depuis que je l ai récupérer je ne peux plus mettre ma main dans sa cage , l approcher... plus rien cest comme si elle m attaquait ... quelqu" un aurait une solution s il vous plait ? Car même pour la nourrir c est très compliquer ...

32 réponses
Malvi08

Mais je comprend pas pourquoi samedi elle ne ma rien fais et que sa à commencer dimanche ...

Non rien de plus ..

Utilisateur anonyme

Oui c'est étrange, samedi elle était vraiment comme d'habitude ?

Ou bien elle fait un peu la tête parce qu'elle a pris goût à avoir une copine lapine avec elle?

Le samedi elle reprend ses marques, et le lendemain elle se rend compte que non, sa copine n'est pas dans une autre pièce et qu'elle n'est définitivement plus là ?..

Malvi08

Oui tout à fais normal

Oui j y est penser à ça aussi

Sa ne peux pas être les hormones ? Mais pour moi non vu que c été une femelle aussi l autre

Utilisateur anonyme

Non mais juste le fait d'avoir une compagnie de la même espèce, ça a pu lui plaire beaucoup...

Vous pouvez essayez de demander à votre copine de passer un aprem chez vous avec sa lapine, vous les mettez ensemble dans le salon en les surveillant, et vous verrez bien si c'est flagrant qu'elle est super contente ou pas

Malvi08

Oui possible ... J espère réussir à régler cette histoire car sinon je sais pas comment je vais faire

Utilisateur anonyme

Si ta lapine n'est pas stérilisé son comportement est normal, c'est sa puberté, elle défend son territoire

Malvi08

Et cela va durer combien de temps svp ?

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Jusqu'à sa sterilisation 😌

Malvi08

Ah d accord bah pourquoi mon amie a une lapine et elle est pas comme ça elle a déjà eu plusieurs lapins avant

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Bah parce que ca s'exprime differement chez les lapins. Votre amie les lapins ont vecut combien de temps ?